Expert Google Ads

Attirez plus de clients grâce aux campagnes Google Ads gérées par les experts de Gooplus

3 questions à se poser avant de se lancer dans une campagne Google Ads

Un expert Google Ads ou consultant Adwords (ancien nom) est une personne chargée, principalement, de la configuration et de la gestion de vos campagnes de publicité sur Google. La configuration des campagnes Google Ads repose sur un système d’enchère de mots clés ou d’expressions de mots clés à inclure dans les annonces. Il s’agit du PPC ou Paiement Par Clic, qui est l’une des méthodes de publicité les plus utilisées pour augmenter le trafic d’un site internet. L’expert Google Ads mettra, alors, ses connaissances au profit de votre entreprise pour optimiser vos annonces. Il réalise des audits et utilise les mots-clés les plus bénéfiques pour votre campagne, tout en respectant le budget et en gérant les enchères sur vos mots-clefs.

Bien que le lancement d’une campagne marketing, avec l’aide de Google Adwords, peut paraître simple, il est recommandé de ne pas vous aventurer seul sur cette voie. Faire appel à un expert Google Ads est un moyen d’éviter la déception et surtout la perte d’argent ! Nos experts Google Ads vous aideront à maximiser le potentiel de votre site internet et à attirer plus de visiteurs. Ils sauront, également, identifier les tentatives de fraude dans la gestion de votre campagne publicitaire initiées par des développeurs mal intentionnés ou des concurrents qui essaient de saboter votre campagne.

Nos experts Google Ads sont certifiés Google depuis 2013. Cela signifie qu’ils sont à jour sur les dernières fonctionnalités et améliorations réalisées sur l’interface Google Ads, pour leur permettre de vous offrir un service optimal. Notre agence se concentre sur votre retour sur investissement et vos objectifs. Notre force est la relation privilégiée et notre engagement envers nos clients. Leur confiance nous a permis de proposer des campagnes qui reposent sur des bases stratégiques solides, avec des objectifs commerciaux et numériques clairs. Toutes les actions et enchères sont soigneusement planifiées, mises en œuvre, surveillées et optimisées pour vendre !

Vous avez d’autres questions sur la campagne Google Ads ? N’hésitez pas à nous solliciter.

Audit de campagne gratuit​

L’audit de campagne permet d’analyser votre compte Google Ads. Il permet d’examiner les performances et d’identifier les domaines qui doivent être améliorés, afin d’obtenir de meilleurs résultats et d’économiser de l’argent sur vos annonces Google. Les audits peuvent révéler où les dépenses publicitaires sont gaspillées et peuvent, aussi, conduire à de nouvelles idées ou des axes d’optimisation. Une comparaison avec les autres annonces Google Ads, avec des dépenses similaires, est également faite, pour permettre d’affiner la configuration de votre compte.

Création de vos campagnes Google Ads

Nos experts Google ads s’occuperont de la création de vos campagnes, de leurs configurations et de la publication des annonces. Pour ce faire, ils entameront, entre autres, un processus de recherche afin de trouver les mots-clés les plus appropriés et les mieux notés pour votre campagne et pour lesquels vous devriez enchérir. Ensuite, ils créeront les annonces Adwords à diffuser sur le moteur de recherche Google, Google Mobile Ads, Google Display Partners ou encore Youtube, selon les objectifs fixés.

Optimisation des campagnes Adwords

Nos experts Google Ads gèreront vos enchères et optimisons vos campagnes sur une base hebdomadaire et mensuelle. Ils effectueront une mise à jour des termes de recherche et des mots-clés. Les termes de recherche utilisés par les internautes pour rechercher vos produits ou services doivent être étroitement liés aux mots-clés choisis pour votre annonce mais également liés à ceux de votre page d’atterrissage (landing page).

Mesure des performances

L’audit de campagne permet d’analyser votre compte Google Ads. Il permet d’examiner les performances et d’identifier les domaines qui doivent être améliorés, afin d’obtenir de meilleurs résultats et d’économiser de l’argent sur vos annonces Google. Les audits peuvent révéler où les dépenses publicitaires sont gaspillées et peuvent, aussi, conduire à de nouvelles idées ou des axes d’optimisation. Une comparaison avec les autres annonces Google Ads, avec des dépenses similaires, est également faite, pour permettre d’affiner la configuration de votre compte.

Audit Google Ads GRATUIT